Qui sommes-nous ?

Community Managers depuis près de 10 ans, nous pratiquons ce métier pour des petites et moyennes entreprises, des associations, des personnalités publiques et artistes.

La demande est extrêmement importante et cette activité est devenue indispensable pour toutes les entreprises tant le digital occupe notre quotidien aujourd’hui.

Cependant, nous avons pu constater qu’il n’existait aucune plateforme en ligne permettant de mettre en contact efficacement les community managers et les entreprises/personnalités qui souhaitent déléguer la gestion de leurs réseaux sociaux. Il existe bien des plateformes mais pas vraiment adaptées à cette activité spécifique.

C’est pourquoi nous vous proposons la plateforme 1001communitymanagers.fr !

Pour mettre en relation les community managers et rédacteurs avec les acheteurs et leur permettre de conclure et de travailler efficacement grâce à des outils spécifiques.

La plateforme 1001 Community Managers permet donc aux Community Managers et rédacteurs de proposer leurs services à des acheteurs en quête de prestations professionnelles et sécurisées. Une messagerie permet d’échanger sur les prestations et un système de paiement sécurisé permet aux acheteurs de régler les prestations en toute sécurité. Les vendeurs bénéficient également de cette sécurité grâce à un paiement effectué en début de prestation (paiement débloqué pour les vendeurs, une fois la prestation livrée et finalisée).

La plateforme 1001 Community Managers donne la possibilité aux acheteurs de faire une offre personnalisée aux vendeurs, qu’il pourra alors accepter, refuser ou faire une contreproposition.

 

 

Une plateforme idéale pour les vendeurs

La plateforme 1001communitymanagers.fr est une plateforme dédiée à la mise en relation des vendeurs et acheteurs dans le domaine du community management (et à la rédaction web). Elle offre de nombreux avantages pour les vendeurs

Une plateforme facile d’utilisation :

  • Des étapes simples pour mettre en ligne vos services et trouver vos premiers clients : acceptez, travaillez, terminez. C’est aussi simple que ça.
  • Les paiements arrivent sur votre compte 1001 Community Managers une fois les commandes livrées et terminées : vous pouvez les retirer à tout moment.
  • Marketplace spécialisée en community management et rédaction web qui attire des acheteurs en recherche de professionnels dans ces domaines
  • Différents plans mensuels sont possibles pour proposer vos services sur notre plateforme : plan gratuit, plan à 5 euros Ht et plan à 25 euros Ht.

Une plateforme sûre et fiable :

  • Des avis fiables : les vendeurs ne peuvent recevoir des avis que des acheteurs ayant fait l’expérience de leurs services
  • Facilité du suivi des commandes : boîte de réception et tableau de bord pour suivre le statut de vos commandes et vos messages
  • Une gestion des litiges : l’administrateur arbitrera les éventuels litiges pour des services fiables et justes
  • Plateforme où la sécurité est notre priorité : certificat https ; les acheteurs règlent la prestation à 100% dès la prise de commande et les vendeurs reçoivent leur rémunération une fois la commande livrée et terminée, transactions sécurisées

Augmentez vos performances :

  • Commission la plus basse du marché : 1% pour les vendeurs et 5% pour les acheteurs (frais de gestion et frais bancaires)
  • Rapide : nous testons les performances de notre marketplace avec divers fournisseurs d’hébergement pour nous assurer qu’il est extrêmement rapide.
  • Sécurisé : Nous nous assurons que vous serez toujours protégés avec un processus de connexion et de paiement sécurisé.
  • Lisse: Nous optimisons tous les flux interactifs sur site avec du code CSS et HTML5 propre afin que vous puissiez avoir la meilleure expérience sur notre plateforme.

Comment ça fonctionne

  1. Créez un compte : Enregistrez-vous sur 1001communitymanagers.fr et choisissez un plan mensuel adapté
  2. Publiez vos premiers services/prestations : Publiez vos services aux tarifs déterminés par vous-même et recevez vos premières commandes
  3. Effectuez le travail commandé par vos clients : Effectuez le travail et livrez-le à votre client une fois terminé. Vous recevez votre rémunération une fois la commande livrée et terminée. La commande est terminée une fois que l’acheteur a déposé un avis sur votre service ou 7 jours après la livraison le cas échéant.

 

Une plateforme idéale pour les acheteurs

La plateforme 1001communitymanagers.fr est une plateforme dédiée à la mise en relation des vendeurs et acheteurs dans le domaine du community management (et à la rédaction web). Elle offre de nombreux avantages pour les acheteurs.

Une plateforme facile d’utilisation

  • Des étapes simples pour conclure et trouver VOTRE prestataire : parcourez, achetez, terminez. C’est aussi simple que ça. – Différents modes de paiement : carte bancaire avec stripe, paypal crédit gagné sur le site
  • Large choix de vendeurs spécialisés : community managers et rédacteurs web
  • Prestations spécialisées et adaptées à vos besoins

Une plateforme sûre et fiable

  • Des avis fiables : les vendeurs ne peuvent recevoir des avis que des acheteurs ayant fait l’expérience de leurs services
  • Facilité du suivi des commandes : boîte de réception et tableau de bord pour suivre le statut de vos commandes et vos messages
  • Une gestion des litiges : l’administrateur arbitrera les éventuels litiges pour des services fiables et justes
  • Plateforme où la sécurité est notre priorité : certificat https ; vendeurs payés uniquement lorsque la prestation est terminée et validée ; transactions sécurisées

Une plateforme performante

  • Commission la plus basse du marché : 1% pour les vendeurs et 5% pour les acheteurs (frais de gestion et frais bancaires)
  • Rapide : nous testons les performances de notre marketplace avec divers fournisseurs d’hébergement pour nous assurer qu’il est extrêmement rapide.
  • Sécurisé : Nous nous assurons que vous serez toujours protégés avec un processus de connexion et de paiement sécurisé.
  • Lisse: Nous optimisons tous les flux interactifs sur site avec du code CSS et HTML5 propre afin que vous puissiez avoir la meilleure expérience sur notre plateforme.

Comment ça fonctionne

  1. Parcourez vos besoins : Tapez vos besoins dans la zone de recherche pour obtenir les meilleurs résultats.
  2. Choisissez un prestataire : Choisissez parmi les vendeurs populaires (ou moins populaires) et choisissez votre favori.
  3. Commandez pour commencer le travail : Payez via notre système sûr et fiable. Et déléguer votre community management et vos rédactions web à des professionnels qui aiment ce qu’ils font.